Les nouveaux kits d’agrément d’hiver d’Emirates: luxe et expérience de voyage inoubliable

Le kit enfant inspiré par les galeries d’art modernes

Emirates a dévoilé ses derniers kits d’agrément en classe affaires et en première classe pour l’hiver 2023. Ces kits, offerts à tous les passagers de ces cabines, reflètent le savoir-faire artisanal et le raffinement pour lesquels la compagnie aérienne est connue.

Le kit enfant s’inspire cette saison des galeries d’art modernes, avec un motif graphique audacieux sur le sac et les produits à l’intérieur. Les couleurs vives rappellent les œuvres d’art contemporaines, stimulant la créativité et l’imagination des plus jeunes. Ce kit comprend des produits ludiques comme des bulles de savon, un livre d’activités et des autocollants. Emirates favorise ainsi l’émerveillement chez les enfants lors du voyage.

Des kits homme et femme élégants et pratiques

Pour la classe affaires, les kits homme et femme arborent un imprimé inspiré de la nature, avec des nuances de vert évoquant la flore des déserts. Ils sont fabriqués avec des matériaux durables. À l’intérieur, les passagers trouveront des produits de beauté et de soin de Bulgari et autres marques prestigieuses.

Le kit femme contient ainsi une trousse de beauté, une crème hydratante pour les mains et un rouge à lèvres. Le kit homme comprend un nécessaire de rasage, des lingettes rafraîchissantes et une crème apaisante après-rasage. Tous deux ont également une brosse à dents, du dentifrice et des chaussettes antidérapantes estampillées Emirates.

L’excellence des produits Byredo en première classe

En première classe, les passagers découvriront des kits exclusifs créés en collaboration avec la marque de luxe suédoise Byredo. Les motifs représentent des dunes de sable interprétées de manière artistique. À l’intérieur, ils trouveront des produits Byredo d’exception comme un parfum d’ambiance pour la cabine, une crème pour les mains et un sérum visage anti-âge.

Le confort est également au rendez-vous avec des chaussons, des chaussettes et un masque de sommeil estampillés Emirates. La compagnie gâte ses clients les plus prestigieux en associant le raffinement scandinave de Byredo à l’élégance intemporelle Emirates.

Ces nouveaux kits reflètent l’engagement d’Emirates à offrir le meilleur du voyage à ses passagers. Avec ces produits soigneusement choisis, la compagnie transforme l’expérience en vol en une véritable parenthèse luxueuse. L’excellence des marques proposées et le design des sacs et contenus immergent totalement les passagers dans l’univers Emirates. La compagnie repousse les limites pour que voler devienne un moment d’exception.

Check Also

Le Gulfstream G700 : Une Révolution dans l’Aviation Privée

Le monde de l’aviation d’affaires a franchi un nouveau cap avec la récente certification du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *