Les 10 Privilèges Exclusifs d’un Voyage en Jet Privé

1. Flexibilité et Liberté d’Organisation

Voyager en jet privé offre une liberté inégalée en termes de planification. Contrairement aux vols commerciaux, les vols privés peuvent être organisés selon votre propre emploi du temps. Vous avez besoin d’un avion dans une heure ? C’est possible. Vous souhaitez prolonger votre voyage d’une journée ? C’est faisable. Vous voulez changer de destination ? Pas de problème.

2. Accès à des Destinations Reculées

Certaines destinations hors des sentiers battus ne sont accessibles que par jet privé et non par une compagnie aérienne commerciale. Certaines destinations reculées nécessitent que les pilotes soient formés et autorisés à y voler. Avec un jet privé, presque toutes les régions du monde peuvent être explorées.

3. Voyager avec vos Animaux de Compagnie

De nombreuses compagnies de jets privés permettent aux animaux de compagnie à bord et certaines ont même des programmes spéciaux pour les animaux. Les animaux doivent être sécurisés pour le décollage et l’atterrissage, mais à part cela, ils peuvent se déplacer librement dans l’avion.

4. Profiter d’une Gastronomie à la Carte

Vous pouvez choisir votre propre menu ou choisir parmi une large gamme de repas et de boissons disponibles à bord. Il n’y a pas d’heure de repas fixe, vous pouvez donc manger ce que vous voulez et quand vous le voulez. Il y a toujours beaucoup à manger et vous ne serez jamais affamé.

5. Salle de Bain Privée

Pas de file d’attente pour la salle de bain ! Les salles de bain des jets privés sont aussi luxueuses que possible. Des lavabos et des robinets plaqués or ne sont pas rares. Toutes les commodités sont fournies. Elles sont plus grandes que la salle de bain moyenne d’un avion de ligne, avec moquette, une toilette déguisée et certains avions ont même des douches.

6. Dormir à votre Guise

La plupart des jets privés disposent de sièges qui se transforment en lits plats, avec des draps pour vous rendre totalement confortable. Certains avions ont des divans qui se transforment en un lit de plus grande taille et les avions plus grands ont des chambres privées séparées.

7. Divertissement à Bord

Dans un jet privé, vous pouvez transformer l’espace salon en votre propre cinéma privé. Avec de grands téléviseurs à écran plat et des systèmes de son surround, vous pouvez regarder vos films préférés dans le confort. Il suffit d’ajouter du pop-corn.

8. Embarquement Rapide

Finies les heures d’attente pour embarquer sur le vol. En quelques minutes, les passagers des jets privés sont conduits directement en voiture à l’avion et accueillis par l’équipage. Ensuite, il est temps de fermer la porte de l’avion et de se préparer au décollage.

9. Visite du Cockpit

Autrefois courante, la visite du cockpit était toujours un moment spécial pour quiconque s’intéresse à l’aviation. Selon l’opérateur, le cockpit peut parfois être visité. Les pilotes aiment souvent montrer à leurs passagers leur bureau, pendant un vol.

10. Expérience Aéroportuaire

Les passagers de jets privés peuvent arriver à l’aéroport juste avant le décollage. Le terminal privé ou FBO, élimine les longues files d’attente à l’enregistrement, à la sécurité et à l’immigration. En tant que passager d’un jet privé, vous passerez à travers l’aéroport en un rien de temps et serez prêt à voler.

Check Also

Le Gulfstream G700 : Une Révolution dans l’Aviation Privée

Le monde de l’aviation d’affaires a franchi un nouveau cap avec la récente certification du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *